L'accompagnement by MeetPRO

Sur MeetPRO, vous pouvez devenir Accompagnant ! Mais qui sont-ils ? Comment ça marche ?

Ce sont les professions comme avocats, assureurs, notaires, financiers, experts-comptables qui peuvent être Accompagnants.

Mais pas que…  Le conseiller en gestion de patrimoine, le coach, le conseiller en communication ou encore l’architecte peuvent aussi être présents sur la plateforme.

En fait pour nous, tout expert favorisant la réussite d’un projet, a sa place car l’objectif de la plateforme n’est pas de fournir du conseil mais de favoriser la rencontre entrepreneuriale et amener rapidement le conseil.

Comment ça marche ?

Vous déposez votre offre de services sur MeetPRO en précisant vos compétences et votre zone d’intervention géographique. Aussitôt le matching va rechercher la compatibilité entre compétences recherchées et proposées. MeetPRO prévient les uns et les autres de ce calcul d’opportunité. Vous avez ainsi accès aux offres de Repreneurs, Créateurs, Cédants et Dirigeants qui ont signalé avoir besoin de vous. Des demandes de mise en relation peuvent être effectuées, et dès qu’il y a acceptation, vous pouvez commencer à échanger et conseiller.

C’est du sourcing mais pas seulement, vous valorisez votre activité, vous mettez en avant votre savoir-faire et vous augmentez votre notoriété. Et puis, avec cette présence digitale, vous gagnez en visibilité et vous favorisez votre business.

Et en tant qu’Accompagnant, vous pouvez également déposer des offres pour vos clients !

Nous proposons quatre abonnements, Conseil, Premium, Expert et Platinum. A partir du Premium, vous bénéficiez du service dépôt pour tiers avec lequel vous présentez des offres de Repreneurs, Cédants en vous substituant à vos clients pour les accompagner dans leurs recherches.

Les avantages pour vous ? Vous êtes clairement identifié avec votre logo sur l’offre et vous profitez d’une nouvelle source de business !

C’est à vous de créer les offres pour vos clients et de les gérer en étant la personne à contacter.  En rédigeant l’offre avec votre client, vous balayez ainsi tous les points de vigilance. Vous étoffez alors votre accompagnement reprise-transmission avec cette prestation de profilage. Vous pouvez donc intermédier.

Ainsi, vous proposez du gain de temps, de la pertinence, et de l’efficacité !